Suarez : « A l’Inter Miami, j’ai demandé à Messi s’il était aussi bon comme au Barça, il m’a répondu … »

Suarez Messi Neymar

Crédit Photo : Marca

Après 2 mois d’absence sur le terrain en raison d’une blessure, Lionel Messi est revenu plus fort que jamais, a indiqué Luis Suarez, son coéquipier à l’Inter Miami.

Le samedi 14 septembre 2024, Messi a marqué deux fois pour l’Inter Miami lors de sa victoire 3-1 contre l’Union de Philadelphie.

Grâce à ces buts, le capitaine argentin se trouve à 27 buts. Il ne lui reste plus que deux buts pour égaler Gonzalo Higuaín, qui a marqué 29 buts pour le club.

Ainsi, à 37 ans, Messi est le deuxième meilleur buteur de l’histoire du club, qu’il a rejoint l’année dernière.

Il a inscrit deux buts en Coupe des champions de la CONCACAF, 10 buts en Coupe des ligues et 15 en Major League Soccer.

Luis Suarez : « Messi est le meilleur parce que c’est un talent, il n’a besoin de rien »

Luis Suarez, l’ami de Messi avec qui il avait évolué au Barça a rejoint récemment l’Inter Miami. Avec Messi, Jordi Alba et Sergio Busquets, ils forment une équipe de choc.

Suarez connait bien les performances de la Pulga au Barça. L’Argentin pouvait aisément jouer et faire des prouesses sur le terrain après des longues périodes d’absence.

Mais les temps ont changé, Messi a perdu de sa jeunesse, ce qui a fait douter El Pistolero sur la capacité de Messi à retrouver son top niveau après 2 mois d’absence.

Ainsi, avant le match de l’Inter Miami contre l’Union de Philadelphie, Luis Suarez a demandé à Messi : « Tu es prêt ? Tu n’as pas joué depuis longtemps ».

Messi lui a répondu : « Tu verras sur le terrain, je vais jouer 90 minutes aujourd’hui, c’est un défi ».

« Je lui ai dit : « Montre-moi ce que tu sais faire », a poursuivi Luis Suarez.

« Il a marqué deux buts et m’a fait une passe décisive et il a été élu homme du match lors du match.

Quel joueur ! C’est pour ça que Messi est le meilleur parce que c’est un talent, il n’a besoin de rien, il suffit de lui donner le ballon et il fera tout. Je suis content de son retour », a-t-il a conclu.