Suarez avoue : “Je prends trois comprimés et une injection avant de jouer”

Luis Suarez joueur

Crédit photo : Goal.com

Luis Suárez fait partie des meilleurs joueurs de sa génération, et il n’a plus rien à prouver aujourd’hui. À 36 ans, il a fait ses adieux au Gremino et se rapproche de l’Inter Miami.

Il souhaite vivre ce qui sera sa dernière aventure avant de raccrocher les crampons et il souhaite le faire avec son ami, Lionel Messi. Cependant, son corps souffre à chaque fois qu’il s’habille et court, comme il l’a avoué dans une interview à 100% Deporte et relayée par AS.

«À l’extérieur de mon genou, j’ai des tensions que j’avais laissées suite à une opération chirurgicale en 2020 lorsque j’étais à Barcelone. Dans la dernière étape de la récupération, la pandémie est arrivée et j’ai dû faire des exercices par moi-même et je n’ai pas pu finir de m’étirer le genou.

À l’intérieur, j’ai une usure du cartilage qui touche l’os. Il ne génère pas de liquide car je ne peux même pas le déplacer, mais il reste coincé et je ne peux même pas le plier. Les veilles des matchs, je prends trois comprimés et avant le match, je m’injecte un Voltaren (anti-inflammatoire). Si je ne le fais pas, je ne peux pas jouer», a laissé entendre l’Uruguayen.