Stromae : une nouvelle publication de sa femme suscite des interrogations

Stromae annonce une grande nouvelle, mais les fans s’inquiètent

Crédit Photo : Version Femina

L’année 2023 qui a pourtant très bien commencé pour Stromae, s’est achevée d’une bien triste façon. Alors qu’il était en pleine tournée de son dernier album, l’artiste belge a annoncé une terrible nouvelle à ses milliers de fans à travers le monde.

 L’interprète de « Papaoutai » a en effet annuler ses concerts, pour des problèmes de santé, au grand malheur de ses admirateurs. Ceux-ci, sont depuis, restés sans nouvelle de leur artiste favori.

En effet, voici plusieurs mois que l’inquiétude grandit dans la communauté des fans de Stromae. Ce dernier, qui a mis en pause les dates de sa tournée, serait activement en train de lutter contre un malaise encore méconnu.

En effet, jusqu’alors, aucune information claire n’émane de l’entourage de Stromae pour révéler de quoi il souffre. Cependant, ceci n’empêche pas l’artiste belge de continuer à faire parler de lui, pour de diverses raisons.

Ce 27 janvier 2024, c’est suite à une publication de sa femme, Barbier Coralie, sur Instagram, que Stromae se retrouve au cœur de l’actualité. La mère de famille a publié sur son compte social, des images de sa famille en pleine randonnée.

Sur l’une des photos publiées par Coralie, on la découvre en compagnie d’un homme, filmé de dos, et d’un petit enfant. 

De quoi susciter la question des internautes qui ont demandé à connaître l’identité de cet homme, qui ne serait pas, selon eux, Stromae.

Et pour cause, l’homme en question sur l’image est bien plus costaud que l’artiste belge qui a toujours été très fin. 

Dans les commentaires, les followers de Coralie Barbier se sont demandés s’il ne s’agirait pas plutôt du frère du chanteur. Ou bien serait-ce tout simplement l’artiste lui-même qui a pris du poids et du muscle depuis qu’il s’est retiré de la vie médiatique ?

Il est impossible de donner une réponse à cette question, tant Coralie Barbier, la femme de Stromae, n’a pas tenu à révéler l’identité de l’homme en sa compagnie.