Depuis quelques jours, l’inquiétude grandit dans la communauté des fans de Stromae, après que ce dernier a mis en pause les dates de sa tournée.
Si jusqu’alors aucune information n’émane de Stromae lui-même, pour révéler de quoi il souffre, la psychothérapeute Catherine Aimelet, invitée dans la dernière parution du Parisien, a une petite idée sur son problème.
Le chanteur aurait selon le Parisien, effectué un retour dans “l’enfer” de la dépression. Ce que semble vouloir confirmer Catherine Aimelet.
“On ne dit pas ‘tomber en dépression’ pour rien. C’est compliqué pour un artiste d’arrêter une tournée car il y a beaucoup d’argent en jeu, beaucoup de gens sur la route, de bonheur partagé avec le public… C’est une responsabilité phénoménale”, pointe la psychothérapeute Catherine Aimelet-Perissol dans Le Parisien.
A titre de rappel, il est prévu que Stromae reprenne sa tournée européenne à Bruxelles le 3 juin prochain, avant d’enchaîner sur deux soirs à La Défense Arena, plus grande salle de concert du continent, à Paris, les 16 et 17 juin.
“Il peut très bien revenir à condition qu’il soit bien suivi et qu’il trouve une nouvelle façon de s’investir dans sa tournée”, réagit la spécialiste interrogée par le quotidien, qui donne au passage quelques conseils. “Pour réparer le corps, il faut un bon sommeil, une bonne alimentation et du sport.
C’est évidemment primordial de se reposer en famille, mais ce n’est pas suffisant car la blessure peut se rouvrir quand on sort de ce registre rassurant”, insiste-t-elle aussi dans les propos relayés par Gala.
Suivez l’actualité sur notre canal Telegram