Stoni : l’humoriste donne un précieux conseil à Roseline Layo et Josey

Roseline Layo Josey

Crédit photos : Facebook

Roseline Layo et Josey sont sans aucun doute les stars féminines en vogue de la musique ivoirienne. À travers leurs sorties musicales et leurs spectacles, elles ont réussi à se faire une place de choix dans les cœurs des fans.

Si chacune arrive à tirer son épingle du jeu sans avoir à égratigner l’autre, les comparaisons demeurent présentes chez les fans.

Et pour l’humoriste Stoni, les deux divas devraient continuer leur carrière sans prêter attention aux fans qui essaient de les mettre l’une au-dessus de l’autre.

À l’occasion de la sortie du nouvel album de Josey, « Vibration Universel », Stoni a décidé de transmettre le message suivant à Josey et à Roseline Layo :

« Je vais être franc comme d’habitude. Ne faisons pas les hypocrites ! Il sera très difficile aujourd’hui d’évaluer le travail de Josey sans le comparer à celui de Roseline Layo et vice versa. 

On a vu Didi B vs Suspect 95, Arafat vs Debordo, Booba vs Kaaris, Cr7 vs Messi et bien d’autres. Ça reste un jeu de fanatiques. Du moment où ça reste une concurrence saine, moi ça me va. 

Par contre j’aimerais dire une chose à ces deux grandes dames de notre musique : Ne rentrez pas dans ce jeu de fans et abonnés. Bien souvent, ce sont eux qui rendent exécrables les relations entre artistes.

Restez au-dessus de ça et challengez-vous en nous donnant de très belles sonorités. C’est la musique ivoirienne qui s’en sortira vainqueur. Nous serons là pour vous soutenir ».

Son message sera-t-il pris en compte par les deux divas ou va-t-on bientôt assister à un clash entre Roseline Layo et Josey? L’avenir nous le dira.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp