Steven Moreira : « Faire une photo avec Lionel Messi m’a fait oublier… »

Messi femme Juninho Pernambucano : "Si Messi bat mon record,ce sera pour moi un

Crédit Photo : Onze Mondial

Le défenseur de Columbus Crew, Steven Moreira, a fait une déclaration surprenante après la défaite de son équipe face à l’Inter Miami.

Le mercredi 2 octobre 2024, grâce à un doublé de Lionel Messi et un but de Luis Suárez, l’Inter Miami a remporté une victoire prestigieuse sur la pelouse du champion en titre, le Columbus Crew (3-2), s’assurant ainsi la première place de la MLS à l’issue de la saison régulière.

Une victoire qui a permis à l’Inter Miami de remporter le « bouclier des supporters », nom du trophée décerné à l’équipe qui présente le meilleur bilan à l’issue du Championnat, mais avant les play-offs qui débuteront le 23 octobre.

Interrogé à l’issue de la rencontre, Steven Moreira, tout en reconnaissant la déception de perdre le titre, a exprimé une satisfaction inattendue

« Nous avons perdu le titre dans ce match, c’est vrai, mais j’ai gagné avec une photo avec le meilleur joueur de l’histoire.

Cela m’a fait oublier la défaite et le titre aussi.

Ce n’est pas facile de jouer un match avec Messi et de prendre une photo avec lui, et c’est aussi un honneur pour moi de perdre contre lui. 

On ne peut pas gagner en jouant contre Messi. Il a battu les plus grandes équipes et a dribblé les meilleurs défenseurs.

Je serai fier de cette photo devant ma famille et mes enfants.

Je me sens vraiment heureux à chaque fois que je vois cette photo », a-t-il affirmé.