Steve Harvey révèle pourquoi il a abandonné le stand-up

Steve Harvey

Crédit Photo : Bryan Steffy / Getty Images

Le célèbre américain, Steve Harvey, a expliqué pourquoi il a décidé d’arrêter le stand-up il y a plus de dix ans.

En effet, le présentateur de “Family Feud”, âgé de 68 ans, a déclaré que la cancel culture l’avait poussé à arrêter le stand-up.

Harvey est apparu mardi dans l’épisode de “The Pivot Podcast” et on lui a demandé quelles blagues étaient acceptables dans l’humour aujourd’hui, à l’ère de la cancel culture.

Les propos de Steve Harvey

Je te vois même dans Family Feud, parfois, je vois le temps tourner, tu as une blague, mais tu n’as pas le droit de la dire”, a d’abord déclaré l’animateur Channing Chowder à Harvey.

Je l’ai eue. Et tu vois, c’est très dur. Mais c’est pour ça que j’ai arrêté le stand-up en 2012, 2015, entre autres.

Ainsi, j’ai arrêté le stand-up à ce moment-là parce que j’avais tellement d’émissions. Au fait, j’avais construit un catalogue incroyable. Je gagnais de l’argent. Il fallait que je laisse tomber quelque chose.

Et si je partais en tournée le week-end, je n’aurais même plus de famille. J’ai donc laissé tomber le stand-up, car j’ai vu le changement arriver”, a-t-il répondu.

Steve Harvey a réitéré que le changement est inévitable et a déclaré qu’il savait qu’il devait quitter le stand-up avant qu’il ne soit trop tard.

Il faut réagir ou participer. Ma participation visait donc à m’en éloigner, car la culture de l’annulation a commencé à envahir tout le monde”, a-t-il expliqué.

L’humour est trop difficile à faire en ce moment. Il suffit d’observer comment fonctionne la culture de l’annulation. Vous avez un podcast et vous le faites avec brio.

S’il vous plaît, ne cessez pas de faire comme vous le faites. Le problème avec les gens, c’est qu’ils trouvent quelque chose qui fonctionne et qu’ils cherchent ensuite quelque chose qui fonctionne mieux.

On n’a pas besoin de réparer si ce n’est pas cassé”, a ajouté Steve Harvey aux animateurs.

Rappelons qu’il a donné son dernier spectacle de stand-up au MGM Grand de Las Vegas en août 2012. Le spectacle de deux heures a été diffusé en direct à la télévision à la carte.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp