Taclée de toutes parts sur la toile à cause de ses débuts peu encourageants dans le monde de l’animation, Stéphanelle Bachelor a reçu un soutien de taille. Sophy Aiida, l’une des meilleures journalistes de l’Afrique, lui a envoyé un beau message.
À travers une publication sur les réseaux sociaux, Sophy Aiida a premièrement manifesté son admiration envers Stéphanelle Bachelor pour le genre de femme qu’elle incarne.
Ensuite, elle lui a donné un conseil sur la manière dont elle doit gérer les critiques qu’elle reçoit. Et pour finir, elle l’a encouragée à poursuivre cette aventure qu’elle vient d’entamer.
« Je tiens à exprimer mon soutien et mon admiration pour ma jeune sœur Stéphanelle bachelor, une femme pleine de dynamisme, de rêves et d’ambition.
Samedi dernier, elle a fait ses débuts en tant que présentatrice lors d’une émission en direct. Même pour un talent confirmé, ce n’est pas chose facile, alors encore moins pour un jeune talent.
Les critiques font partie du métier, et chaque début est un apprentissage. Chacun a son propre style et apporte quelque chose d’unique à l’écran.
Je sais par expérience que la première émission en direct est toujours un défi. À Stephanelle, je dis : continue de croire en toi et en tes capacités, ma belle.
La route est longue, mais ton talent et ta passion te mèneront loin. Tu as tout mon soutien et celui de beaucoup d’autres. Ne te laisse donc pas décourager par les critiques et continue à briller« , a déclaré Sophy Aiida.
De son côté, Stéphanelle Bachelor a exprimé sa gratitude à l’endroit de tous ceux qui la soutiennent et qui la défendent sur les réseaux sociaux.
« Chers tous,
Je tenais à exprimer ma sincère gratitude pour votre soutien. Votre engagement a été inestimables, et je suis profondément reconnaissante pour tout ce que vous avez fait.
Merci pour votre patience et votre compréhension. C’est grâce à des personnes comme vous que je vais accomplir de grandes choses
Avec toute ma reconnaissance, Stéphanelle« , a-t-elle publié sur Facebook.
Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.