L’entraîneur d’Al-Nassr, Stefano Pioli, est sur le point de quitter le club en raison de ses relations difficiles avec la superstar du football, Cristiano Ronaldo.
Rappelons que le manager a pris les rênes du club saoudien en septembre 2024, après le licenciement de Luis Castro.
Al-Nassr est actuellement troisième de la Pro League saoudienne, à 10 points du leader Al-Ittihad, après une série de deux victoires seulement sur les cinq derniers matchs.
Selon SportItalia, l’entraîneur est sur le point de quitter le club en raison des relations difficiles qu’il entretient avec la star d’Al-Nassr, Ronaldo.
Si Stefano Pioli est relevé de ses fonctions, on pense que l’AS Rome attend dans les coulisses pour le reprendre.
La raison de cette attente est que Pioli a mené l’AC Milan au titre de Serie A en 2022 et Claudio Ranieri devrait quitter les Giallorossi à la fin de la saison.
Les tensions entre Pioli et Ronaldo ont commencé à se manifester après la décision de l’entraîneur de remplacer le légendaire attaquant lors de la victoire 3-1 d’Al-Nassr sur Al Kholood il y a 2 semaines.
Le capitaine portugais avait ouvert le score après seulement quatre minutes de jeu, avant que son équipe ne prenne l’avantage 3-0.
Stefano Pioli a ensuite décidé de retirer Cristiano Ronaldo, à la grande surprise de l’attaquant, alors qu’Al-Nassr se dirigeait vers le coup de sifflet final.
Cet incident pourrait beaucoup faire jaser sur la toile, puisque ce n’est pas la première fois que Cristiano Ronaldo a des soucis avec un entraîneur.