Le rappeur ivoirien, Suspect 95 est au coeur d’une grosse polémique depuis quelques jours sur les réseaux sociaux.
Pour cause, ce dernier aurait demandé à Debordo de lui envoyer le son avant de lui accorder un featuring.
En plus de Debordo, Dj Lewis a également dénoncé ce comportement de son jeune frère.
« Sur mon titre Apoutchou, avant de contacter FIOR 2 BIOR, j’ai contacté Suspect 95 qui m’a fait vu et ignoré », a-t-il déclaré.
Avec tous ces critiques, Suspect 95 est sorti de son silence pour donner sa version des faits. « Mon gars je suis désolé pour toi si tu l’as mal pris mais juste que le feat ne se fait pas comme ça.
La structuration prime lorsque je parle du business pas question de talent ou succès sinon il n’y a rien on est ensemble. No frère sang in business ».
Une déclaration qui semble avoir jeté de l’huile sur le feu. En tout cas les internautes sont remontés contre le rappeur.
« En ma qualité du vice-président du syndicat, je demande au président du syndicat suspect 95 de venir s’expliquer sur le manque de respect aux anciens que sont DJ Lewis et Debordo qui font intégralement d’ailleurs partie du syndicat ».
« Dans le syndicat on se doit de se serrer les coudes d’après la charte de 2020 du 5 décembre mais voilà que le président lui-même faille à la charte. Je pense saisir la cour d’appel du syndicat afin que le président puisse s’expliquer et présenter ses excuses ».
« À un moment donné il faut du respect aux anciens, Debordo est ton vieux frère sinon « vieux père » dans le jargon ivoirien l’emploi des mots ‘mon gars’ ou encore ‘frère sang’ est mal placé quand on s’adresse à un devancier en âge ou encore en métier ».
« Je t’aime bien mais ne donne pas raison à certaines paroles de Didi B sur le ‘succès qui donne la tête yacouba' », peut-on lire dans la section des commentaires.