Le rappeur ivoirien Didi B fête un an de plus ce mercredi 3 avril 2024. Une occasion pour sa femme Saraï D’hologne de lui envoyer un beau message.
« +1, si c’était à refaire, je te choisirai encore.
Je serai venue te rencontrer pour la première fois à la station de la 2 cette après-midi. Je ferais Bassam-Bingerville pour venir te voir parce qu’on allait forcément passer un bon moment. On partagera encore tes écouteurs dans le gbaka Bingerville-Palmerais après avoir bien mangé l’alloco de la tantie de Sicogi.
On s’assiéra en haut de la maison de Johnny pour saigner tous les derniers albums et après, tu me raccompagneras à la maison avant l’heure du couvre-feu.
On sortira les week-ends si on a un peu d’argent où on marchera simplement dans le quartier à parler de tout et de rien.
Tu viendras toujours à mon portail souvent même tard la nuit juste pour me rassurer surtout quand tout va mal.
Je me sentirai toujours en confiance avec toi parce que tu sais, si je suis triste juste par un regard, tu me comprends mieux que quiconque.
Je t’écouterai toute la nuit en train de me parler de ta passion. Et je ne me lasserai jamais de te dire à quel point je suis fière de toi et du chemin parcouru.
Joyeux anniversaire à l’homme qui anime ma vie depuis le temps où je défrisais mes cheveux, que j’avais une frange et que je me prenais pour une gothique.
Si c’était à refaire 1000 fois, je te choisirais 1000 fois avec tes défauts et tes qualités. Que Dieu nous garde encore longtemps ensemble.
Dites Amen pour moi s’il vous plaît ! Je t’aime M. Bassa »,a déclaré Saraï D’hologne.
Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok