Stars : Cristiano Ronaldo corrige Messi sur Instagram

Cristiano et Messi

Crédit Photo : BeSoccer

Dans la nuit du 27 décembre 2023, Lionel Messi a retenu l’attention des internautes pour une raison bien particulière. La star en effet publié une image d’elle, se présentant torse-nu. Et ce post de l’Argentin semble-t-il avoir un but bien précis.

L’attaquant de l’Inter Miami a ainsi voulu présenter à ses nombreux fans, sa transformation physique depuis qu’il s’est inscrit à la gym. Autrefois fragile, le buteur argentin affiche désormais des abdos.

Un nouveau corps qui lui sied puisqu’il a choisi de montrer sa transformation à la toile. La photo ainsi postée, de nombreux fans y ont réagi massivement, envoyant pour la plupart, de chaleureux messages à la Pulga.

Seulement, quelques heures après avoir relayé sa photo, Cristiano Ronaldo n’a pas tardé à faire un post qui semble être une correction qui lui a été envoyée. Le Portugais a aussi choisi de se montrer torse-nu.

En effet, celui qui est actuellement le meilleur buteur de l’année 2023 en plus d’un prochain match à disputer le 31 décembre, a choisi lui, aussi de montrer ses muscles sur la toile. Ce n’est toutefois pas la première fois qu’il s’illustre de cette façon.

Cependant, le fait que sa publication survienne 12 heures seulement après la photo de Messi montrant ses abdos, a diversement été interprété par les internautes, qui y voient une réponse envoyée à la Pulga.

Rivaux depuis plusieurs années, les actes des deux stars mondiales sont toujours scrutés par les fans qui interprètent chacun de leurs gestes. Cette histoire de photo n’est donc qu’une suite logique de leur rivalité.

Que ce soit sur les statistiques ou sur le nombre de trophées remportés, les deux joueurs étaient toujours dos à dos, jusque dans la journée du 18 décembre 2022. En cette date, un événement mémorable a eu lieu.

Lionel Messi a en effet remporté sa première Coupe du Monde avec l’Argentine, creusant l’écart avec son éternel rival, qui a été éliminé par le Maroc dès le second tour de la compétition mondiale.

L’Argentin compte ainsi depuis ce jour, un trophée que CR7 ne va probablement jamais gagner. Agé de 38 ans, il en aura 41 à la prochaine Coupe du Monde. La probabilité qu’il continue de jouer à cet âge est donc très faible.