Stars : cette belle revanche de Shakira sur Gerard Piqué

Shakira

Crédit photo : DR

Shakira et Gérard Piqué continuent de faire parler d’eux alors qu’ils se sont séparés tout récemment pour cause d’infidélité.

C’est alors que le 11 janvier dernier, la chanteuse a lâché une bombe, sortant son titre « Sessions 53 », dans lequel elle règle ses comptes avec son ex mari.

Et il y a de cela 2 jours, c’est-à-dire au 25 février 2023, le titre comptait pas moins de 360 millions de vues sur Youtube. Et selon le média économique Activos, cette musique a généré pas moins de 21 millions d’euros de revenus grâce aux écoutes cumulées.

Paul Pogba : sa compagne Zulay dévoile un cliché qui fait jaser

Dans ce titre, Shakira a frappé fort en dézingant littéralement son ex-compagnon et sa nouvelle chérie.

« Pardon, j’ai déjà pris l’avion. Je ne reviens pas, je ne veux pas une autre déception. Tu te prends pour un champion mais quand j’avais le plus besoin de toi, tu n’étais pas là. Je suis trop bien pour toi et c’est pour ça que tu es avec une fille comme toi. Tout ce que tu as fait, ça mérite que je te mortifie, mastique et que je t’avale. Je ne reviendrai pas avec toi, même si tu pleures ou me supplies », a-t-elle chanté.

Neymar : La fortune vertigineuse de la star dévoilée

Faisant référence à l’infidélité de Gerard Piqué, elle lance : « J’ai compris que ce n’était pas ma faute s’ils te critiquent. Je fais seulement de la musique, pardon si ça t’éclabousse. Tu as fait de mon ancienne belle-mère ma voisine, la presse à la porte et la dette au fisc ».

Et d’ajouter : « T’as fait le mec, tu m’as blessée et m’as rendu plus forte. Les femmes ne pleurent pas, elles font payer. Je vaux deux fois 22. Tu as changé une Ferrari par une Twingo, une Rolex par une Casio. Tu accélères, mais calme-toi. Beaucoup d’exercice, mais travaille ton cerveau un peu aussi. » Une belle revanche qui lui a finalement apporté gros.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp