Star : La sortie du clan Pogba sur comment la star vit cette période compliquée

Juventus Paul Pogba

Crédit photo : Twitter / JuventusFC

Ils sont plus d’un à vouloir connaître le sort de Paul Pogba d’ici la fin de saison. De blessures en rechutes musculaires, la star voit sa carrière devenir synonyme de déchéance.

Sa fragilité physique pose problème, ses soucis familiaux dérangent. De quoi agacer les dirigeants piémontais qui pensent à se séparer de leur recrue phare de l’été.

Quant à son avenir en équipe de France, il paraît bien flou depuis qu’une page a été tournée avec les retraites internationales d’Hugo Lloris et de Raphaël Varane.

Pourtant, malgré cette période compliquée, Paul Pogba ne broierait pas du noir. C’est en tout cas ce qu’a révélé l’agente brésilienne Rafaela Pimenta, qui a hérité de la gestion des sociétés de Mino Raiola à la mort de l’italo-néerlandais en avril 2022.

« On a vraiment un rapport très spécial. Il y a de tout. On s’aime, on se dispute, on s’adore, on se manque… Ce que j’ai vécu quand il a gagné la Coupe du monde en Russie… Je n’arrivais pas à dormir », a confié l’une des femmes les plus puissantes de ce sport dans un entretien accordé à Téléfoot.

Celui qui a raté le Mondial avec les Bleus possèderait des ressources morales extraordinaires pour se sortir de cette impasse.

« Quand tout était difficile et très noir, il disait : ‘Le côté positif, c’est que ça va passer, ça ne peut pas être pire.’ Il va toujours trouver la force de continuer. J’espère qu’on va bientôt le revoir, il pousse pour faire les choses au plus vite, comme il faut », a laissé entendre l’agente comme le rapporte Voici.