Star : « Kylian Mbappé » sème le trouble sur le web

Kylian Mbappé 

Crédit photo : Foot 01

Une publication émanant d’un présumé Kylian Mbappé à la suite de la soirée de remise de prix du meilleur joueur FIFA, fait le buzz sur la toile.

En effet, au lendemain de la cérémonie de The Best FIFA 2022 auquel Lionel Messi a été désigné comme vainqueur, une publication attribuée au kid de Bondy fait le tour du web.

À travers ce post, un usurpateur qui se faisait passer pour le génie français, a laissé une légende qui a tout de suite enflammé la toile.

« Un autre trophée à la maison. Grand bravo à Leo Messi. Tu es #The Best (bien sûr après mon GOAT CR7)« , lit-on dans le post.

Une publication qui a soulevé une vague de réactions sur le web, avec de nombreux internautes qui avaient cru que ces mots venaient de Mbappé lui-même.

Eudoxie Yao : De nouvelles images de sa sœur font le buzz

Le badge bleu présent sur le compte qui a diffusé la publication soutient encore plus, la théorie selon laquelle Mbappé aurait lui-même tenu ce discours.

Cependant, il n’en est rien. Et pour cause, depuis quelques jours, il est possible d’authentifier vos comptes sur Facebook contre un payement de 12 dollars.

Et à en croire cette situation présente, c’est une aubaine pour les usurpateurs qui s’en servent à leur avantage.

Kylian Mbappe
Crédit photo : DR

Suivez l’actualité sur notre canal Telegram