Stanilas Zézé, un entrepreneur ivoirien, a partagé son point de vue sur le mariage. L’idée traditionnelle du mariage en tant qu’union fondée sur l’amour est de plus en plus remise en question, avec des facteurs tels que la religion, la société et la tradition jouant un rôle complexe.
Beaucoup de gens se demandent sur quelle base ils devraient se marier, que ce soit par amour, intérêt, obligations sociales, ou d’autres raisons, chacun ayant son propre point de vue sur ce qui garantit un mariage réussi.
L’homme d’affaires ivoirien a déclaré : « Moi, je vois le mariage comme un contrat social, ce n’est pas l’amour qui fait que les gens restent ensemble. Parce qu’en réalité, il y a des gens qui s’aiment très fort, mais qui divorcent. Dans un mariage, il faut voir l’intérêt autour, et je ne parle pas seulement d’intérêts financiers. »
Stanilas Zézé, PDG de Bloomfield Investment Corporation, et sa femme Jeanne Sissoko sont considérés comme un modèle de couple, car ils sont à la tête de plusieurs entreprises prospères.
Lire aussi : Konnie Touré dévoile son âge et choque la toile