Tostan est une organisation à but non lucratif de type 501(c)(3) dont le siège est à Thiès, au Sénégal, opérant dans cinq pays d’Afrique de l’Ouest et en partenariat avec des acteurs à travers l’Afrique et dans le monde à travers la formation et l’apprentissage mutuel.
Tostan opère dans quatre pays d’Afrique de l’Ouest (Sénégal, Mali, Guinée-Bissau, Gambie).
Vous êtes titulaire d’un Bac + 2 minimum en Communication avec une expérience pratique dans des ONG et vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique basée à Ourossogui.
Envoyez-nous votre candidature avec la référence « Com-03-25 » avant la date du 08 MAI 2025 à l’adresse suivante : [email protected] accompagnée de :
-Une lettre de motivation ;
-Un CV détaillé comprenant les coordonnées de trois personnes de référence, dont l’une doit être votre superviseur actuel ou précédent ;
-Les copies de vos diplômes et certificats.