Chez Oxfam, nous intervenons en cas d’urgence et défendons les personnes en crise, en partenariat avec des organisations locales pour fournir des biens de première nécessité et aider à reconstruire les communautés. Nous travaillons avec des militants et des partenaires pour lutter contre la pauvreté et l’injustice.
Oxfam en Afrique recherche un stagiaire pour soutenir la mise en œuvre de la politique de genre et du travail de plaidoyer d’Oxfam mis en œuvre dans le cadre du projet TAP 2, en mettant l’accent sur la fourniture d’un soutien programmatique, administratif et logistique opportun. Cela comprend la fourniture d’un soutien opérationnel et stratégique au conseiller principal en matière de genre du TAP2 dans la mise en œuvre d’un certain nombre d’initiatives de plaidoyer en cours. Ce rôle nécessite une collaboration et une coordination avec un ensemble diversifié de parties prenantes clés, y compris le personnel interne d’Oxfam et des partenaires externes.
Ce poste relève du conseiller principal en matière de genre.
Ce que nous offrons
Chez Oxfam, nous pensons que chaque aspect de notre travail peut conduire à un résultat positif. Si vous partagez le même avis, ainsi que la capacité de relever les défis impliqués, ce rôle offre des possibilités d’épanouissement immenses, ainsi que des opportunités exceptionnelles pour développer votre carrière. Oxfam s’engage à fournir un programme de rémunération équitable basé sur une semaine de travail de 36 heures.
Stagiaire en soutien à la justice de genre Oxfam en Afrique
Date limite de candidature : 30 janvier 2025 à 23h59 GMT/BST/EAT
Lieu : Flexible dans la région Afrique. Tout pays disposant d’un bureau/d’une présence Oxfam en Afrique subsaharienne avec une préférence pour l’Afrique australe ou le Kenya ; sous réserve de pouvoir établir un contrat de travail directement ou via une filiale d’accueil.
Contrat : Durée déterminée – 6 mois
Niveau de poste interne : Stage
Salaire : Conforme à la grille salariale d’Oxfam