Nous sommes Nestlé, la plus grande entreprise agroalimentaire au monde, avec 308 000 employés et une présence étendue avec 413 usines dans plus de 85 pays. Animées par l’objectif de libérer le pouvoir de l’alimentation pour améliorer la qualité de vie de chacun aujourd’hui et des générations futures, nos valeurs sont ancrées dans le respect : respect de nous-mêmes, respect des autres, respect de la diversité et respect de l’environnement.
POSTE : Stagiaire en agronomie
Lieu : Abidjan, Centre de Recherche et Développement Nestlé, Côte d’Ivoire Yopougon
Entreprise : Centre de Recherche et Développement Nestlé, Abidjan
Type d’emploi : Stage
Niveau d’études : Licence / Master en sciences végétales, agronomie, agriculture
RÉSUMÉ DU POSTE
En rejoignant Nestlé, vous rejoignez la plus grande entreprise agroalimentaire au monde. Nous sommes avant tout une entreprise humaine, animée par notre objectif d’améliorer la qualité de vie et de contribuer à un avenir plus sain.
Le Centre de recherche et développement de Nestlé recherche actuellement un stagiaire en agronomie déterminé, passionné par l’apprentissage continu, l’amélioration des compétences et l’élargissement de son réseau.
QU’EST-CE QUI VOUS PERMETTRA DE RÉUSSIR ?
- Expérience dans l’application d’engrais dans le café ou le cacao
- A démontré ses connaissances en agronomie et en physiologie du café.
- Bonne compréhension de la conception et de la mise en place d’essais agricoles
- First experience in field data collection and data analysis
« Nestlé est un employeur garantissant l’égalité des chances en matière d’emploi et recherchant la diversité parmi les candidats qualifiés. Tous les candidats seront pris en considération sans distinction de race, d’origine ethnique, de couleur, de sexe, d’âge, de religion, de nationalité, de handicap réel ou perçu, d’état de santé ou de tout autre statut protégé, tel que défini par la loi applicable ».
Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt. Toutefois, seuls les candidats retenus pour un entretien seront contactés. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 16 septembre 2024.