AVIS D’APPEL A CANDIDATURE
La Commission du bassin de lac Tchad (CBLT) a reçu d’Affaire Mondiale Canada à travers Alinéa international, une société privée de développement international dont le siège est à Calgary au Canada, un financement pour couvrir le cout du « Projet de conservation du bassin de lac Tchad» et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour soutenir le recrutement des stagiaires issus des trois pays d’intervention dudit projet notamment le Cameroun, le Niger et le Tchad.
La CBLT souhaite recruter des stagiaires ayant les profils ci-après pour une période de six (6) mois renouvelable une seule fois. Il s’agit de :
- Un environnementaliste ;
- Un Modelisateur des ressources en eau ;
- Un hydrologue ;
- Un chargé de suivi-évaluation ;
- Un chargé de SIG et Télédétection ;
- Un hydrogéologue.
Les candidats intéressés peuvent déposer leurs dossiers au Secrétariat Exécutif de la CBLT (Boite Postale 727 N’Djamena – TCHAD Tél. : +235 85 01 10 10 au .plus tard le N’Djamena 02 avril 2025 à heures 16h.
Les plis contenant les dossiers complets de candidature (une demande adressée au Secrétaire Exécutif de la CBLT, une lettre de motivation, un CV signé à jour et des copies de diplômes de Licence ou Master en lien avec les profils cités ci-haut). Cet avis concerne les candidats titulaires de Licence ou master âgé de 35 ans au plus à la date de publication de l’avis.
Les détails relatifs à la description des profils des candidats peuvent être consultés sur le site web ou retirés à l’adresse suivante : Secrétariat Exécutif de la Commission du Bassin du Lac Tchad, Boite Postale 727 N’Djaména — TCHAD Tél. : 00235 22 52 41 45 /22 52 40 29, E-mail: [email protected]; [email protected]
Les dossiers peuvent également être envoyés à l’adresse électronique suivante : [email protected]; [email protected]. Tout dossier parvenu au-delà du délai ci-dessus mentionné sera jugé irrecevable.