Soulja Boy : le rappeur arrêté à Los Angeles !

Soulja Boy

Crédit Photo : Capture photo sur Instagram

Le célèbre rappeur américain, Soulja Boy, s’est retrouvé dans de sales draps alors qu’il s’est fait arrêter par les forces de l’ordre.

En effet, la police aurait découvert une arme à feu lors d’un contrôle routier tard dans la nuit à Los Angeles.

L’incident s’est produit vers 2 h 30 dans la matinée du dimanche 3 août 2025, selon des sources policières.

Les autorités affirment que l’artiste, dont le vrai nom est DeAndre Cortez Way, était passager d’un véhicule qui a été arrêté aux petites heures du matin.

Au cours du contrôle, les agents auraient repéré une arme à feu à l’intérieur du véhicule. Soulja Boy a été placé en garde à vue et inculpé pour possession illégale d’arme à feu.

Les détails concernant la raison du contrôle routier et les spécificités de l’arme à feu n’ont pas encore été divulgués.

On ignore également si d’autres occupants du véhicule ont été impliqués ou placés en détention.

Quelques heures avant son arrestation, le rappeur avait été vu en train de discuter avec des fans lors du TMZ Celebrity Tour devant son magasin sur Melrose Avenue.

Il a également publié des vidéos de la fête organisée pour son anniversaire dans la soirée du samedi 2 août 2025 à la discothèque Poppy de Los Angeles.

La filiale de NBC à Los Angeles a été la première à annoncer l’arrestation.

Des demandes de commentaires ont été envoyées aux représentants de Soulja Boy, mais aucune déclaration officielle n’a pas encore été publiée.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp