Souleymane Kamagaté : le mari de Bamba Ami Sarah victime de…

Souleymane Kamagate

Credit Photo : DR

Souleymane Kamagaté, le compagnon de la chanteuse ivoirienne, Bamba Ami Sarah, a reçu un terrible coup dur.

En effet, le camion qui transportait son podium, sa sonorisation, tout a été réduit en cendres à quelques semaines seulement de sa réalisation.

Une situation qui paralyse l’homme Saga dans ses activités.

La réaction de ce dernier face à ce désastre

« Le temps ne permet pas que je réponde à vos publications individuelles et messages.

Je fais donc cette publication pour vous dire merci pour vos publications, vos commentaires et vos messages qui m’ont fait énormément de bien face au sinistre dont j’ai été victime hier.

J’ai tout lu avec beaucoup d’attention. Merci beaucoup, merci énormément.

La toile en parle parce que je suis quelqu’un de public sinon, ce sont des situations que des gens qu’on ne connaît pas forcément subissent tous les jours, ce sont des difficultés que des entrepreneurs rencontrent au quotidien.
Tous ceux-là, j’aimerais dire beaucoup de courage.

La seule question qu’on se pose à ce moment-là, c’est pourquoi ça nous arrive à nous ? Pourquoi Dieu permet que ça nous arrive ? On peut même aller à penser au suicide parce qu’on ne se voit pas en train de tout recommencer à zéro.

Il faut se rappeler que la santé est la première richesse, tant qu’on a la santé, on peut toujours recommencer et dépasser le niveau où on était.

Il faut se dire que tout ce que Dieu fait est bon, lui seul sait pourquoi il a permis que cela nous arrive, il nous a peut-être fait éviter quelque chose de pire que ce qu’on a subi.

Il faut se rappeler que des entrepreneurs prospèrent ont déjà vécu ce genre de situation, mais sont aujourd’hui au sommet.

Il faut comprendre que nous ne sommes pas les seuls encore moins les premiers à subir ce genre de situation. Tout entrepreneur peut faire face à ce genre de difficultés.

Il faut faire confiance à Dieu et ne pas se laisser emporter par le découragement. On peut tomber, mais on doit se relever très vite pour tout recommencer.

Aujourd’hui, avec cette grosse perte, ce sont environ 20 personnes au chômage, mais on reviendra plus fort et on passera à plus de 50 emplois crée.

Force à tous les entrepreneurs », a déclaré Souleymane Kamagaté

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.