Fille de la légende ivoirienne de reggae, Alpha Blondy, Soukeïna Koné a aussi hérité du talent de son père, comme elle ne cesse de le prouver.
Lancée dans une carrière musicale, marchant ainsi dans les pas de son géniteur, la jeune femme a quant à elle choisi d’évoluer dans un style bien différent.
Contrairement à son père, Soukeïna Koné évolue quant à elle, en tant que chanteuse R&B/Soul.
Forte d’une belle voix qui ne laisse jamais indifférent, la jeune femme s’est construite une petite communauté sur les réseaux sociaux, à qui, elle présente habituellement ses projets.
Sur TikTok, une nouvelle sortie de la jeune chanteuse fait actuellement le buzz et suscite d’innombrables réactions.
Dans la publication, Soukeïna Koné a été aperçue en train d’interpréter le titre « Oceans (Where Feet May Fail), du groupe Hillsong UNITED.
Sa capacité à interpréter le morceau a forcé l’admiration de nombreux internautes, qui se sont lancés dans les comparaisons.
Soukeïna Koné évite toute rivalité avec Josey
Ainsi, parmi les réactions, un fan a posté : « Et on dit que c’est Josey la plus belle voix ivoirienne ? Voici la plus belle voix de Côte d’Ivoire« , en identifiant Soukeïna.
Cette dernière, très peu flattée, a choisi de jouer la carte de la modestie en répondant : « C’est quel compliment ça ? C’est une insulte ? Josey, c’est la numéro 1, il n’y a pas bruit« .
Une réponse sage de la jeune chanteuse additionnée à sa brillante prestation qui lui a valu des félicitations dans les commentaires du post à découvrir ici.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok