Sonya Pembé : l’ex-fiancée du mari de Marie Paule Adje donne la raison de sa rupture avec Mohamed Achirou

Credit Photo : DR

L’influenceuse et entrepreneure ivoirienne, Marie Paule Adje a dit oui au milliardaire Mohamed Achirou. Un mariage qui a bien évidemment fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux.

Les internautes se sont mis à fouiller dans le passé de l’élu de Marie Paule Adje et sont tombés sur son ex-fiancée Sonya Pembé.

Selon les informations et les vidéos sur les réseaux sociaux, les deux s’étaient fiancés en 2022 lors d’une escapade au Ghana.

Mais pour une raison ou une autre, ils ont pris des chemins différents et aujourd’hui, Mohamed Achirou n’est plus un cœur à prendre.

Dans un récent live sur le réseau social TikTok, Sonya Pembé, est revenue sur la raison de sa rupture d’avec le milliardaire :

« Y a des choses qui ne marchent pas, ce n’est pas grave. La raison est que ça n’a pas marché donc pourquoi forcer ? Ce n’est écrit nulle part que pour marier une Pembe, il faut être milliardaire.

C’est vrai qu’on a grandi dans des conditions confortables et que nos choix seront plus orientés vers des personnes qui ont connu plus ou moins le même confort que nous. Parce qu’il ne s’agit pas de Downgrade (se rabaisser), mais ce n’est pas vraiment le milliard qui soit écrit sur la tête quoi.

En plus ma mère, elle dit tout le temps : ‘moi, j’ai connu votre père, il n’avait rien ! Il était prof à l’université. Aujourd’hui, on est là, mais on a commencé bas pour arriver là’.

Il (son père) nous a toujours dit que si vous mettez le matériel en avant, vous allez finir à 40 ans célibataires. Il dit ça tout le temps. Tout le monde dit que les Pembé choisissent les hommes riches… Pardon ???
Pour moi en tout cas, tant que t’as de l’ambition… Ouais ! », a-t-elle déclaré.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp