Son Heung-min : le capitaine de Tottenham dépose une plainte pour chantage contre une femme

Son Heung-min

Crédit Photo : BBC / Getty Images

Le capitaine de Tottenham, Son Heung-min, aurait déposé une plainte auprès de la police sud-coréenne au sujet d’une femme qui l’aurait fait chanter avec une fausse déclaration de grossesse.

Une femme d’une vingtaine d’années et un homme d’une quarantaine d’années font l’objet d’une enquête de la police de Séoul pour tentative d’extorsion, selon l’agence de presse Yonhap et le Korea Times.

Il aurait déclaré qu’ils lui avaient faussement dit que la femme était enceinte dans le but de lui extorquer plusieurs centaines de millions de wons. Une livre sterling équivaut à peu près à 1 859 wons sud-coréens.

Son équipe juridique affirme qu’elle a déclaré être enceinte en juin de l’année dernière et qu’elle a exigé de l’argent en échange de son silence.

Le capitaine de Tottenham, 32 ans, qui n’a ni femme ni enfant connu, a déposé sa plainte auprès de la police la semaine dernière.

Il a déjà laissé entendre qu’il ne voulait pas avoir d’enfants avant d’être à la retraite, car il souhaitait se consacrer au football.

Le contrat de l’attaquant avec les Spurs expire l’année prochaine.

Mon père dit cela et je suis d’accord avec lui. Quand on se marie, la priorité est la famille, la femme et les enfants, et ensuite le football. Je veux m’assurer que tant que je jouerai au plus haut niveau, le football restera le numéro un”, a-t-il déclaré au Guardian en 2019.

On ne sait pas combien de temps on peut jouer au plus haut niveau. Lorsque vous prenez votre retraite, ou lorsque vous avez 33 ou 34 ans, vous pouvez encore avoir une longue vie avec votre famille”, a-t-il ajouté.

Par le passé, il a fréquenté les stars de la pop coréenne Bang Min-ah et Yoo So-young.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp