Son Heung-Min : la star snobe Vinicius et place Mbappé devant Salah dans sa liste des 5 meilleurs joueurs

Son Heung-Min

Crédit Photo : The Mirror

Son Heung-Min, joueur de Tottenham, a dévoilé son classement des 5 meilleurs footballeurs du monde, en faisant quelques choix audacieux.

L’attaquant sud-coréen a snobé Vinicius Junior, star du Real Madrid, et Raphinha, joueur du FC Barcelone, tout en plaçant Kylian Mbappé en tête de sa liste.

Mbappé règne en maître alors que Son Heung-Min laisse de côté de grands noms

Lorsqu’on lui a demandé de classer les meilleurs joueurs du monde à l’heure actuelle, Son n’a pas hésité à placer Kyky de Bondy en première position, saluant la superstar française comme un joueur complet qui s’est épanoui sous une pression immense.

Pour sa première saison au Real Madrid, Mbappé a inscrit 28 buts toutes compétitions confondues et est toujours en lice pour remporter un triplé avec les Blancos.

En deuxième position sur la liste de Son, on trouve Mohamed Salah de Liverpool, tandis qu’en troisième position, l’attaquant sud-coréen a choisi son ancien coéquipier de Tottenham, Harry Kane, qui illumine la Bundesliga avec le Bayern Munich.

Le quatrième choix de Son est Jude Bellingham, le milieu de terrain sensationnel du Real Madrid, qui a été une révélation en Liga, et le cinquième choix est le jeune prodige du FC Barcelone, Lamine Yamal.

Cependant, le point le plus important est l’absence de Vinicius Junior et de Raphinha, tous deux en grande forme avec le Real Madrid et le FC Barcelone respectivement.

Son s’exclut lui-même au milieu des difficultés de la saison en cours

Il est intéressant de noter que Son ne s’est pas inclus dans le classement, ce qui n’est pas surprenant compte tenu de son humilité bien connue.

Toutefois, d’aucuns pourraient dire que cela pourrait également être une reconnaissance de sa récente baisse de forme. À 32 ans, le capitaine de Tottenham a du mal à retrouver ses meilleures saisons, ne marquant que sept buts en Premier League en 25 apparitions cette saison.

S’il reste une figure emblématique des Spurs, son influence a légèrement diminué, les blessures et la fatigue faisant des ravages. Son absence de la liste pourrait être un aveu discret qu’il ne se considère plus parmi les meilleurs.

Quoi qu’il en soit, les choix de Son Heung-Min ont suscité des débats parmi les supporters, les exclusions de Vinicius et de Raphinha ayant fait sourciller.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp