« Soit Vinicius ou Mbappé changent leur attitude, soit l’un des deux va… »

"Soit Vinicius ou Mbappé changent leur attitude, soit l’un des deux va..."

Crédit Photo : DR

Dans la demi-finale qui opposait le Real Madrid au Paris Saint-Germain, Vinicius Junior et Kylian Mbappé n’ont pas été à la hauteur.

Les deux attaquants madrilènes sont passés à côté.

Le PSG a battu sèchement le club madrilène (4-0).

Quelques heures après cette humiliation, Vinicius Jr et Kylian Mbappé était au centre des critiques.

« Un Madrid très doux, des adieux très durs », titre le journal en une de son édition du jour en rappelant que cette claque était le dernier match de Luka Modric et Lucas Vazquez avec le Real. « Un coup de massue pour apprendre », lance As, en essayant de positiver sur la marge de manœuvre du nouvel entraîneur Xabi Alonso.

Ce dernier a payé les erreurs de ses défenseurs mais aussi son choix de ne pas trancher le débat de l’attaque en associant Vinicius, Kylian Mbappé et Gonzalo Garcia ensemble.

Le média madrilène applaudit la machine parisienne, illustrée par la mue d’Ousmane Dembélé. « Le Barça avait raison: il valait bien les 140 millions qu’ils ont déboursés pour lui. C’est dommage que cette conclusion soit tirée huit ans plus tard.

L’ancien joueur du Barça vit sa meilleure saison, mais Madrid a également tenu à défendre farouchement sa candidature au Ballon d’Or. »

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp