Sofia Benlemmane réagit à l’élimination de l’Algérie : « C’est une mafia »

Algérienne Sofia Benlemmane CAN 2023

Crédit Photo : La Releve.ma

Sofia Benlemmane, la supportrice algérienne expulsée de la Côte d’Ivoire pour propos racistes, réagit à l’élimination de l’Algérie. 

« C’est une mafia, les Africains ne nous aiment pas avec la complicité du Maroc. 

Nos joueurs n’étaient pas dans un hôtel 5 étoiles comme j’en connais à Paris. Nous ne devons plus jouer cette compétition de pauvres. 

Notre niveau mérite l’Euro au moins. Nous porterons plainte au tribunal du sport », Sofia Benlemmane. 

Les internautes ont donné leur avis dans les commentaires sur le comportement de cette dernière.

« Heureusement, elle ne représente pas toute l’Algérie. Si toi et tous ceux qui sont comme toi avez un différend avec le Maroc, je vous demande d’aller le régler à l’amiable pour l’intérêt de vos deux nations et celui de toute l’Afrique parce que nous vivons tous dans le même continent. 

Par rapport à votre plainte au tribunal du sport, vous ne devez pas épouser ce projet, car vous voulez jouer en Europe. 

C’est mieux de nous laisser notre CAN, qui constitue pour nous une rencontre d’échanges de cultures d’amour et de fraternité ». 

« Comportement des perdants. Personne n’a amené l’Algérie à la CAN. Si l’Algérie ne sent plus comme pays africains, mais elle est libre de se déclarer ce qu’elle veut et de ne plus participer à ces compétitions. 

Sa place sera occupée par un autre pays et la CAN se jouera correctement. Voici un pays qui ne digère jamais sa défaite. Vous n’avez rien fait de bon et vous passez votre temps à déposer des plaintes. Apprenez à jouer et à être fair-play ». 

« Soyez responsable madame ! Sinon vous tombez très bas. Nous sommes dans un monde ouvert à tous, mais répressif aux indisciplinés comme vous », peut-on lire dans les commentaires.

Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp