Snoop Dogg : la star révèle enfin ce qu’il entendait par « arrêter de fumer »

Snoop

Credit Photo : DR

Le célèbre rappeur américain Snoop Dogg a supprimé ses précédents posts dans lesquels il annonçait qu’il arrêtait de fumer.

En effet, il s’avère qu’il voulait dire qu’il allait « sans fumée ».

Le lundi 20 novembre 2023, il a été constaté que le rappeur avait supprimé ses précédents posts.

Non seulement cela, mais il avait également publié une nouvelle vidéo, qui s’est avérée être une publicité pour un poêle sans fumée.

Dans la vidéo, il a déclaré : « J’ai une annonce, j’arrête de fumer. Je sais ce que tu penses : Snoop, la fumée, c’est un peu ton truc. Mais j’en ai fini avec ça, je vais sans fumée ».

Le message de Snoop Dogg a suscité des réactions de la part de ses abonnés et des utilisateurs des réseaux sociaux en général.

Beaucoup l’ont qualifié de génie du marketing, tandis que d’autres ont affirmé qu’ils savaient que son message prétendant arrêter de fumer était un hasard depuis le début.

« Génie du marketing !!! Mec, meilleure pièce de marketing de tous les temps, Snoop, tu avais vraiment tout le monde sur le point d’arrêter de fumer », a commenté un internaute.

Certains utilisateurs des réseaux sociaux n’ont pas trouvé son message amusant et l’ont critiqué pour son insensibilité envers ceux qui tentent de surmonter leur dépendance.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp