Wesley Sneijder, l’ancien milieu de terrain de l’Inter Milan, n’est pas très fan du jeu de Sergio Busquets, l’ancien joueur du Barça.
Les deux se sont affrontés quelques fois en Ligue des Champions dans les années 2010 et le Néerlandais n’avait pas aimé le comportement de l’Espagnol.
L’ex milieu offensif du Real Madrid n’apprécie pas du tout les habitudes du joueur de l’Inter Miami à vouloir simuler des blessures.
Wesley Sneijder a raconté d’ailleurs qu’il avait une fois promis à Sergio Busquets qu’il le rencontrera une fois en dehors du terrain pour lui régler ses comptes.
« Busquets était un joueur extrêmement agaçant, toujours en train de passer la balle aux autres sans jamais pouvoir la recevoir.
Dès qu’il prenait un coup, il commençait à pleurnicher. Un véritable pleurnichard. Je me disputais littéralement avec lui à chaque match.
À un moment donné, je lui ai dit : ‘On se verra à Ibiza cet été, et là, on reparlera.’
En 2010, nous avons battu Barcelone 3-1 à domicile, puis nous devions aller au Camp Nou.
Après 8 minutes, Motta l’a frappé, et Busquets s’est mis à rouler par terre en regardant entre ses doigts pour voir si Motta allait prendre un carton rouge.
Ensuite, il s’est relevé, et il allait très bien, le pleurnichard. Un gars désagréable à affronter », a raconté Sneijder.