Siro victime de violences conjugales : « Elle pratiquait le karaté », l’artiste fait des révélations

Siro Côte d'Ivoire

Crédit Photo : Afrique sur 7

Dans sa jeunesse, l’artiste Siro a été victime de violences venant de sa compagne. Il n’a pas hésité à révéler cela au cours d’une récente sortie.

« Je sortais avec une femme que j’aimais bien, mais elle avait l’habitude de me crier dessus. Un jour, un de mes petits (DAOUDA Coulibaly) m’a dit que ma chérie me criait trop dessus et que lui, il n’aimait pas ça parce que, pour lui, c’est moi l’homme.

Un jour, nous (elle et moi) étions à la maison, et elle a encore haussé le ton. À l’époque, j’étais mince, c’était au temps de l’ASEC Kôtôkô. Alors, je lui ai demandé pourquoi elle me parlait ainsi.

À peine avais-je fini de parler qu’elle m’a fauché. Je n’ai pas accepté ça et, quand j’ai voulu réagir, elle m’a soulevé, car elle pratiquait le karaté.

Quand j’ai voulu mettre fin à la relation, elle venait me chercher de force à la maison. Donc c’était difficile de rompre.

C’est une situation où tu veux partir, mais tu ne peux pas. Après, je suis allé faire un peu de sport pour me venger, mais quand je suis revenu, ce qu’elle m’a montré encore.

Et le pire, c’est que tu ne peux pas dire à quelqu’un qu’elle te frappe, tout ce que tu peux dire, c’est que tu ne l’aimes plus, mais toi seul, tu souffres dans ta peau », a confié l’un des doyens du Zouglou.

Il convient de préciser que Siro n’a pas connu des difficultés sur le plan relationnel uniquement. Maintenant qu’il est devenu plus aisé, il n’hésite pas à faire des révélations sur son triste passé.

« Je me souviens de nos moments lycée où c’était vraiment dur, nous étions livrés à nous-mêmes (il a fondu en larmes).

Je dirai que Dieu est merveilleux, car ce n’était pas chose donnée de nous voir aujourd’hui à ce niveau. Parce que nous venons de familles vraiment très pauvres et nous nous sommes toujours battus.

Dieu a toujours été là pour nous. Il y a des moments où on pensait que c’était fini pour nous, mais Dieu ne l’a pas permis. Je me souviens encore de toutes ces merveilleuses personnes que nous avons croisées durant notre parcours.

Ces personnes qui ne venaient pas de nos familles, mais qui étaient toujours là pour nous. C’est pour cela que moi j’aime donner aux autres aussi quand je peux, car la vie est trop merveilleuse. Quand tu donnes aux autres, il aura toujours quelqu’un pour penser à toi », a confié Siro.