Côte d’Ivoire : « C’était vraiment dur », l’artiste Siro fait des révélations sur son passé

Siro Côte d'Ivoire

Crédit Photo : Afrique sur 7

Devenu une grande icône du Zouglou en Côte d’Ivoire, la star Siro a fait des révélations sur son triste passé. Il a fondu en larmes lorsqu’il s’est souvenu de tout ce qu’il a traversé avant de devenir cet artiste que les Ivoiriens vénèrent.

« Je me souviens de nos moments lycée où c’était vraiment dur, nous étions livrés à nous-mêmes (il a fondu en larmes). Je dirai que Dieu est merveilleux, car ce n’était pas chose donnée de nous voir aujourd’hui à ce niveau. Parce que nous venons de familles vraiment très pauvres et nous nous sommes toujours battus.

Dieu a toujours été là pour nous. Il y a des moments où on pensait que c’était fini pour nous, mais Dieu ne l’a pas permis. Je me souviens encore de toutes ces merveilleuses personnes que nous avons croisées durant notre parcours.

Ces personnes qui ne venaient pas de nos familles, mais qui étaient toujours là pour nous. C’est pour cela que moi j’aime donner aux autres aussi quand je peux, car la vie est trop merveilleuse. Quand tu donnes aux autres, il aura toujours quelqu’un pour penser à toi », a-t-il confié.

Et Siro est très apprécié en Côte d’Ivoire pour sa bonté. Quand il s’agit de faire du bien aux autres, il n’hésite pas. Certains de ses collègues lui ont par ailleurs rendu hommage dans des interviews.

« Siro m’a prêté sa voiture pour mes tournées. À un moment donné de ma vie, mon jeune frère Siro s’est comporté comme un Père pour moi.

Je démarrais ma carrière d’artiste. C’était tellement difficile pour moi d’avoir une voiture. Siro m’a prêté la sienne pendant un moment et lui, il se déplaçait en taxi. Je n’en reviens pas jusqu’aujourd’hui« , a ainsi confié l’artiste Kley Saley.

Quant à l’artiste Lunic, il lui a rendu hommage en ces termes : « Mon aîné Siro est un ange dans le showbiz. Souffrez que je ne dise pas ici publiquement ce qu’il a fait pour moi.

Néanmoins, je reconnais et je souhaite qu’on retienne de lui qu’il est un ange. Merci infiniment, vieux père Siro« .

La star continue de recevoir des hommages sur la toile. Sa générosité continue d’émouvoir les internautes.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité en vous abonnant à notre compte Tiktok.