“Sincèrement, je n’ai pas aimé… ”, quand Bellingham révèle ce qu’il déteste plus que tout

Bellingham Arsenal

Crédit Photo : Kicker

Jude Bellingham est devenu incontournable au Real Madrid. Grâce à ses performances depuis qu’il a rejoint le club de Pérez, il est considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde.

 Et tout porte à croire qu’avec la mentalité qu’il possède, celle de tous les grands joueurs, celui qui vient de remporter le Golden Boy aurait été affecté s’il ne gagnait pas ce trophée.

En effet, le jeune international anglais a fait comprendre que s’il y a une chose qu’il n’aime pas, c’est de perdre, de finir deuxième dans le classement.

Pour rappel, il avait échoué deux fois pour le Golden Boy avant le sacre en 2023. “Je n’aime pas finir deuxième, je veux toujours être premier.

J’ai été deuxième deux fois chez Golden Boy et sincèrement je n’ai pas aimé ça, je le prends personnellement quand je ne gagne pas. J’ai continué à pousser, j’ai continué à essayer et j’ai réussi », a déclaré celui qui compte suivre les pas de Zinedine Zidane.

Et d’ajouter : « Honnêtement, je continue à apprendre, à me développer et j’essaie de m’améliorer chaque jour, je veux dépasser toutes mes limites”.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp