Simon Adingra/ Un « vieil ami » du footballeur surprend : « Je veux qu’il me prenne en charge parce que… »

Simon Adingra Ballon d'Or Africain 2024

Crédit Photo : Africa foot

Sur Facebook, un influenceur qui confie être un vieil ami de Simon Adingra a surgi. Dans ses propos, il a adressé un message au footballeur en le suppliant de le prendre en charge.

Ce vieil ami de Simon Adingra se prénomme Ugo Man Kadjar. Après le manifique exploit du footballeur durant la CAN 2023, Ugo a effectué un post pour l’interpeller. Son message se lit comme suit :

« Adingra, rappelle-toi, le jeune qui vendait l’eau à côté de votre terrain d’entraînement, c’est moi. Lui qui vous partageait l’eau payante quand vous sortez du terrain là, c’est moi.

Adingra, aujourd’hui Dieu t’a soulevé. Je ne veux pas l’argent, je ne veux pas de voiture, je ne veux pas travail. Je veux que tu me prennes en charge« .

Ce post aurait pu être pris au sérieux si l’influenceur s’était arrêté à cette unique sortie. Mais l’on constate qu’il a adressé un message typique à Oumar Diakité et Emerse Faé. Ce qui laisse croire qu’il s’agit d’un canular.

« Seigneur, je me rappelle de ce petit à Yopougon. Je l’avais envoyé acheter de l’eau pour moi à la boutique.

Je lui ai remis une pièce de 200 francs pour qu’il me paie de l’eau à 50 francs. Il est venu me donner l’eau plus ma monnaie 150 francs en me regardant. Genre, il pensait que j’allais lui donner la monnaie d’une manière. J’ai refusé, je lui ai dit merci et je suis parti. Carrément.

Si je savais, j’allais lui donner la monnaie. Je regrette. Oumar, pardon, ton meilleur ami qui t’avait envoyé acheter de l’eau à l’époque là, si tu te souviens, c’est moi. Reprenons notre amitié« , a-t-il adressé à Oumar Diakité.

Et en ce qui concerne Emerse Faé, Ugo Man Kadjar lui a adressé ce message : « Fae, souviens-toi, le jour Gasset partait et que tu devrais signer avec la FIF, le jeune qui a fait sortir son stylo bleu pour te donner, c’est moi.

Aujourd’hui, tu es sélectionneur. Sans mon bic bleu, cela n’allait pas être possible. Je ne veux pas voiture, je ne veux pas de maison, je ne veux pas d’argent. Je veux ta place« . Des sorties qui ont amusé la toile.

Continuez de suivre l’actualité en intégrant notre canal Telegram.

Simon Adingra Vieil Ami Simon Adingra Vieil Ami