Simon Adingra : « Je ne le suis pas », le joueur annonce une mauvaise nouvelle aux…

Simon Adingra

Crédit photo : CAF

Simon Adingra, l’international ivoirien, vient de faire une annonce qui ne va pas forcément plaire aux jeunes femmes de son pays qui l’observent comme « proie ».

Lors de la CAN 2023, le jeune joueur ivoirien a clairement séduit le public ivoirien grâce à ses performances de haute qualité durant le tournoi.

Rapidement, il est devenu le chouchou numéro un des supportrices des Éléphants de la Côte d’Ivoire qui se réclament énormément être ses chéries.

Même la coach Hamond Chic dans ses sorties amusantes sur les réseaux sociaux à la suite des victoires des Éléphants n’a pas hésité à promettre sa fille, Tracy, au footballeur.

Le Général Camille Makosso en a aussi fait pareil en proposant de marier sa fille Kimi Makosso à l’ailier de Brighton.

Le jeune âge de Simon Adingra, son talent et son apparence de beau garçon ne passent pas inaperçus aux yeux de nombreuses filles.

Elles sont clairement nombreuses à vouloir être la chérie du joueur et n’hésitent pas à le proclamer haut et fort sur les réseaux sociaux.

Face à toutes ses sollicitations, le joueur est toujours resté silencieux en se concentrant plutôt sur sa saison avec Brighton en Premier League.

Désormais en vacances, le temps est arrivé à l’international ivoirien de dévoiler aux yeux du monde s’il est un homme avec un cœur à prendre ou non.

« Je ne suis pas un cœur à prendre », a déclaré Simon Adingra dans l’émission Nostafoot.

Face à cette question, la réponse du joueur va clairement décevoir plusieurs femmes qui rêvaient d’avoir une aventure avec lui.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.