Simi : « Je ne pense pas avoir déjà eu le cœur brisé »

Simi

Crédit Photo : Punch Newspapers

La chanteuse nigériane, Simisola Kosoko, simplement connue sous le nom de Simi, a déclaré qu’elle n’avait jamais souffert de chagrin dans une relation.

L’artiste l’a révélé dans une récente interview avec la star de téléréalité, Tacha, sur Cool FM, à Lagos.

Elle a dit que sa dernière chanson déchirante, « Stranger », n’était pas inspirée par son expérience personnelle, soulignant qu’elle est une ambassadrice pour ceux qui ont le cœur brisé.

« Je ne pense pas avoir déjà eu le cœur brisé. Je ne sais pas, cette chanson ‘Stranger’ m’est venue très facilement.

Je suppose que je suis peut-être juste une championne pour les gens qui ont eu le cœur brisé à plusieurs reprises.

Je suis là pour eux. Je veux dire, quelqu’un doit l’être. Et je me suis souvenu que je réfléchissais, j’aime beaucoup l’amour, je pense beaucoup à l’amour.

J’ai eu l’impression qu’il y a un angle que je n’ai probablement pas exploré comme ça, c’est… Tu sais, comme si tu étais en couple, ils ne t’ont pas encore donné de petit-déjeuner.

Mais, tu as juste l’impression que tu as tellement changé et que tu fais des choses, accepter des choses ou s’adapter à des choses que normalement vous ne feriez jamais.

Et puis un jour, vous vous regardez dans le miroir et vous vous dites, je ne connais pas cette personne.

J’ai l’impression que c’était la perspective sur laquelle il serait agréable de chanter ou d’écrire. Cela se passe aussi dans mes sentiments.

Et j’ai l’impression que les gens pourraient s’y retrouver, en particulier les gens qui traversent actuellement un chagrin d’amour », a déclaré Simi.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp