« S’ils le veulent, ils prendront un avion et… » : Guardiola hausse le ton pour Bernardo Silva très courtisé par le Barça

Manchester City Real Madrid Ligue des Champions

Crédit Photo : Eurosport

Alors que le Barça est intéressé par le recrutement de Silva, Pep Guardiola a fait une déclaration qui chamboule tout. Il est désormais clair que Manchester City est prêt à tout pour garder ses meilleurs joueurs.

Si Bernardo Silva souhaite vraiment quitter le club, cela pourrait être difficile, car Guardiola ne semble pas prêt à le laisser partir.

« Nous ferons tout notre possible pour les garder. Perdre Bernardo sera très difficile, il veut rester ici, donc nous voulons les garder. Je ne veux pas de joueurs qui ne veulent pas être ici. Mais nous devons recevoir une offre appropriée, ce n’est pas encore le cas. S’ils le veulent, ils prendront un avion et viendront à notre rencontre », a laissé entendre le technicien. Le Barça devra donc mettre les bouchées doubles pour parvenir à ses fins.

Toutefois, le bras de fer entre Guardiola et Bernardo Silva pour le transfert au Barça est donc engagé. Si les deux clubs sont déterminés à défendre leurs intérêts, cela pourrait aboutir à des négociations difficiles.

Lire aussi :

«Je ne peux pas, je n’oublierai jamais ces propos de Benzema», Didier Deschamps avoue son amertume

Afin de ne rien rater de l’actualité mondiale en temps réel, veuillez rejoindre notre communauté Telegram en cliquant ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp