Cristiano Ronaldo ne cesse de faire parler de lui en Arabie Saoudite. L’international portugais n’a rien gagné avec Al Nassr même s’il a terminé parmi les meilleurs buteurs du championnat.
Habitué à gagner partout où il passe, Ronaldo s’énerve face à chaque échec, même à l’entraînement. C’est ce que révèle Abdul Ghareeb ce dimanche 4 juin à Goal.
La star d’Al Nassr avoue que l’attitude de Cristiano Ronaldo l’a beaucoup surpris depuis que ce dernier est arrivé en Arabie saoudite. L’international saoudien partage son vestiaire avec l’attaquant portugais au sein du club basé à Riyad. Et il avoue qu’il ne s’attendait pas à le voir adopter une approche aussi austère à l’entraînement.
«La vie de Cristiano Ronaldo est très sérieuse. Il s’énerve s’il perd à l’entraînement, alors qu’il a déjà remporté plusieurs titres européens et individuels, a déclaré la jeune star de 26 ans, dans des déclarations relayées par le portail Goal. J’ai reçu un grand soutien de la part de Cristiano Ronaldo. Il est toujours avec moi et c’est l’une des raisons pour lesquelles il vient à l’entraînement avec autant d’enthousiasme. Je m’entraîne avec Cristiano, comment ne pas être enthousiaste ?», s’est-il demandé.
Annoncé avec insistance en Europe après l’échec à Al Nassr, Cristiano Ronaldo a brisé le silence et a tout démenti. Le quintuple ballon d’or a par ailleurs affirmé qu’il restera dans le club saoudien la saison prochaine.
Lire aussi :
Riyad Mahrez : la richesse de l’international algérien dévoilée
Cristiano Ronaldo de retour en Europe ? La superstar a pris sa décision : « Je veux… »
Pour ne rien rater de l’actualité, rejoignez notre canal Telegram en cliquant ici.