Sienna Eto’o : traitée de lesbienne, la fille de Samuel Eto’o donne une « claque » à un internaute

Credit Photo : DR

Sienna Eto’o, la fille de Samuel Eto’o, a donné une « claque » inattendue à un internaute qui l’a traitée de lesbienne et le bloque de son compte Instagram.

En effet, tout est parti d’une vidéo que Sienna Eto’o a posté sur son compte.

Dans ladite vidéo, on l’apercevait avec une de ses amies en train de s’éclater sur le son du célèbre artiste Italien VALE PAIN, titre dont elles sont d’ailleurs toutes deux les personnes principales du clip.

Un internaute n’a donc pas manqué de culot et lui a demandé : « Jolie, on te l3che aussi ? ».

Une question qui a mis en rogne la jeune fille qui lui a répondu : « Apprenez à respecter l’enfant d’autrui, je ne suis pas votre copine. Ce n’est pas parce que je poste et que je m’expose que si vous me manquez de respect, je ne vais pas vous ramasser ».

Ci-dessous, la réaction des internautes.

« Comme c’est la fille d’Eto’o, vous applaudissez, mais si c’était une personne lambda ou une influenceuse, les injures en rapport avec les ciseaux tomberont de partout. Quand vous-même, vous regardez ces photos, elles sont louables ? ».

« Je pense que lorsqu’on veut garder une intimité, on ne poste pas tout sur les réseaux sociaux. Les créateurs ont créé la rubrique commentaire justement pour que les gens laissent leurs impressions… Dans tous les cas, les critiques ne sont pas toujours positives.

Tu as le droit d’avoir une vie, mais en fonction des contenus postés, tu auras soit des encouragements soit des critiques ou tu désactives les commentaires si tu es sensible… Pour moi, suivre ces gens est une perte de temps pour nous de la classe moyenne et basse(populace).

On a d’autres problèmes, comme comment se créer aussi une place plus haut, mais ça ne viendra pas en surveillant les faits et gestes de ceux qui prennent déjà l’avion quand nous prenons le taxi. Cordialement ».

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp