Le weekend dernier, Sidiki Diabaté a fait la une de la toile après s’être offert un bijou qui lui a coûté une fortune. Il s’agit d’une voiture Land Rover Defender de couleur noire.
Selon les informations, l’ami de feu DJ Arafat a acheté cette voiture et se l’est fait livrer. Au cours de la livraison, des habitants de son quartier sont sortis de leurs maisons pour apprécier ce bijou.
Dans une vidéo qui a circulé sur la toile, l’on a pu voir des jeunes tous 3xcités face à cette nouvelle voiture. Regardez la vidéo ci-dessous :
Cette vidéo publiée sur la toile a indigné certains internautes. Ils ont blâmé la réaction de ces jeunes face à la nouvelle voiture de Sidiki Diabaté.
D’autres se sont attaqués à l’artiste pour avoir débloqué une forte somme pour s’offrir cette voiture, alors que la voie qui mène à sa demeure n’est pas bitumée. Voici quelques réactions :
« Donc on organise cérémonie aussi pour accueillir voiture personnelle de quelqu’un. Que Dieu nous épargne de la pauvreté extrême.
L’argent de ça là, il ne peut pas prendre pour mettre courant au Mali là-bas ? Peut-être aussi que les phares de la voiture vont éclairer en cas de coupure.
Le manque de moyen financier nous expose à toutes sortes d’humiliation. Que Dieu nous donne assez de moyens pour ne pas que demain, nos enfants crient pour la nouvelle voiture de quelqu’un.
Regardez la voie qui mène au domicile de Sidiki Diabaté même. Vous achetez des voitures de luxe qui coûtent très cher, mais vos voies ne sont pas bitumées.
L’État ne peut pas tout faire. Il faut vous réveiller pour le développement de votre pays.
Le Malien ne va jamais changer. Donc cette cérémonie, c’est pour une Land Rover qui arrive ? Donc si c’était jet privé, c’est que le lendemain serait jour férié hein« .
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.