Saul Niguez, le joueur international espagnol, s’est exprimé à propos de son jeune compatriote Lamine Yamal et des comparaisons qui sont faites à son propos.
Depuis l’éclosion du jeune champion d’Europe 2024, des observateurs ne cessent de le désigner comme le digne successeur de Lionel Messi.
Évoluant aussi sur l’aile droite de l’attaque du Barça comme la Pulga à ses débuts, les qualités techniques de Lamine Yamal font forcément penser à celle de Messi.
Avec son pied gauche, le jeune international espagnol est capable de malmener à lui tout seul toute une défense et cela fait rêver les fans.
Pour de nombreux supporters du Barça, Lamine Yamal c’est le nouveau Lionel Messi que la nature a octroyé à leur club pour dominer de nouveau le football.
Même les observateurs les plus expérimentés du football n’hésitent pas à établir des comparaisons entre le jeune espagnol Lamine Yamal et l’Argentin.
Cette attitude est un danger pour la progression de la petite barcelonaise à en croire son compatriote Saul Niguez, le milieu de terrain du FC Séville.
L’ancien joueur de l’Atletico Madrid a tenu à prévenir les médias sur le fait de comparer Lamine Yamal à Lionel Messi est une chose qui va beaucoup desservir au jeune espagnol.
« Si vous voulez que Lamine Yamal réussisse, les comparaisons avec Messi doivent cesser », a indiqué le joueur du FC Séville.
Ce dernier appelle donc les médias et journalistes à enlever au maximum la pression sur les épaules du joueur barcelonais âgé de 17 ans.