« Si tu reste, tu… », Le PSG menace à nouveau Kylian Mbappé

Kylian Mbappé Dortmund défaite

Crédit Photo : The Real Champs

Le feuilleton Mbappé est loin de connaître une fin. À en croire les déclarations publiques du Paris Saint-Germain, pas question que l’attaquant français qui a refusé d’activer l’option sur sa troisième année de contrat soit aligné par Luis Enrique.

Mais dans la coulisse, les choses sont peut-être moins tranchées que cela. Selon une information relayée par Mundo Deportivo, les dirigeants parisiens et les représentants de Kylian Mbappé se seraient rencontrés par plus tard que ce mardi.

Selon le média, durant cette réunion, une nouvelle offre de renouvellement aurait été formulée. Les contours de ce nouveau contrat comprendraient notamment une nouvelle augmentation de salaire et l’ajout d’une clause libératoire pour juin 2024 permettant à Kylian Mbappé de quitter Paris en cas d’offre supérieure ou égale à 200 millions d’euros.

Face aux dernières propositions du PSG, Kylian Mbappé n’a pas bronché. Tout cela aurait été rejeté une fois encore par les représentants du champion du monde 2018. De quoi rendre tendre toujours les relations entre les deux parties.

En effet, selon Bruno Andrade, journaliste UOLEsporte, le Qatar a de nouveau menacé Kylian Mbappé. « Si tu restes, tu ne joueras pas une seule minute. », c’est la nouvelle consigne du club parisien pour le capitaine de l’équipe de France.

Lire aussi :

« Les Arabes sont… », quand un ex-international sénégalais prévient Sadio Mané et Koulibaly

Afin de ne rien rater de l’actualité mondiale en temps réel, rejoignez notre communauté Telegram.