« Si tu rejoues le match PSG contre Chelsea, je pense que Paris les étale 10 fois »

PSG Chelsea

Crédit Photo : Instagram / psg

La surprenante défaite du PSG le dimanche 13 juillet 2025 dernier contre le club anglais de Chelsea lors de la finale de la Coupe du monde des Clubs.

Considérés comme les favoris de la compétition depuis le début des hostilités, les Parisiens ont été défaits sur le score sans appel de 3 buts à 0.

Cette défaite du club parisien a énormément surpris les observateurs qui avaient prédit une domination du PSG vu la forme qu’il démontre depuis quelques mois.

Les joueurs du PSG ont même réussi à corriger le Real Madrid et l’Inter Miami par 4 buts à 0 lors de leurs confrontations contre ces équipes.

Pour l’ancien milieu de terrain du PSG, Momo Sissoko, cette défaite est un véritable faux pas et l’équipe de Chelsea perdra 10 fois s’il faut reprendre ce match le même nombre de fois.

Le Malien estime que le vainqueur en titre de la Ligue des Champions a juste manqué de fraîcheur physique durant cette finale et c’est ce qui a joué en faveur des adversaires.

« Si tu rejoues le même match avec de la fraîcheur mentale et physique, je pense que Paris les étale 10 fois.  

Mohamed Sissoko estime que Paris a payé l’accumulation des matchs contre Chelsea.

Chelsea était plus fort et Paris est passé à côté, oui, mais ce match s’est joué sur la fraîcheur, pas sur la qualité.  Et puis un PSG avec ou sans Pacho, ce n’est pas la même chose.

Chelsea a été dans la provocation, oui, mais le PSG n’a pas eu besoin de ça pour gagner les titres cette saison», a déclaré Momo Sissoko, l’ancien international malien.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp