« Si travailler avec mon mari relève de la prostitution, la…» : clashée par Sarah Fraisou, Amandine Pellissard répond violemment

Crédit Photo : Instagram Amandine Pellissard

La reconversion d’Amandine Pellissard et son époux Alexandre dans les films X continue de susciter  de l’indignation. Des critiques qui n’empêchent pas le couple d’assumer complètement leur choix.

Ce mercredi 19 avril, l’ancienne candidate de télé-réalité Sarah Fraisou est sortie de l’ombre pour se prononcer sur le sujet.

L’ancienne star des Anges était sur le plateau de l’émission Chez Jordan, sur C8, pour évoquer son parcours. Elle a alors assuré qu’elle ne proposerait jamais des photos et vidéos sexy, comme le fait Amandine Pellissard. « Non, je suis désolée mais c’est vraiment quelque chose qui me sidère et même si j’ai des copines qui le font, c’est horrible ! », a confié celle qui a récemment tenté de mettre fin à ses jours.

Gims : la réponse du rappeur après les moqueries sur les pyramides en Égypte

Et de poursuivre : « Mais ça m’a aussi choquée car franchement, les gars si vous avez envie de faire ces trucs-là, c’est cool, mais gardez-le pour vous. Parce que d’autres personnes n’ont pas décidé d’élever leurs enfants comme ça. Moi demain si j’ai un enfant et qu’il voit que MYM c’est la vie et que tu n’as plus besoin de travailler. Tu vas dans ta chambre, tu te prends en sous-vêtements et t’as de l’argent… Excusez-moi, c’est de la prostitution cachée ! C’est clairement ça ! ».

Une sortie qui a fait bondir Amandine Pellissard, qui n’a pas tardé à lui répondre sèchement sur Instagram. « On est toujours sali par plus sale que soi… Comme tu dis t’as pas d’enfant… donc parle pas des miens », a-t-elle écrit.

PSG : Daniel Riolo dénonce un projet fou pour le transfert de Messi

Elle a également fait référence au passé de Sarah Fraisou, accusée de harcèlement à l’époque des Anges.

« Elle a un CV édifiant pour se permettre de la ramener… Moi je n’harcèle personne. Je ne pousse personne au suicide. Je vis avec le même homme depuis 13 ans qui est le père de mes enfants, et en l’occurrence mon mari… Si travailler avec mon mari relève de la prostitution, la dame devrait s’acheter un dictionnaire », a-t-elle lancé.

Pour être au parfum de l’actualité, rejoignez notre canal Telegram.