Le nouvel entraîneur du Barça, l’Allemand Hansi Flick, séduit énormément de personnes depuis son arrivée à la tête de l’équipe catalane.
L’ancien coach du Bayern Munich a succédé à Xavi Hernandez l’été dernier et visiblement le club renaît sous sa coupole.
Depuis le début de la saison, la forme étincelante de son équipe la place parmi les clubs favoris pour remporter la Ligue des Champions.
Avec peu de moyens à son actif, l’entraîneur allemand a réussi à former un effectif solide qui est actuellement leader en Liga et qualifié déjà pour les huitièmes de finale de la Coupe aux grandes oreilles.
Non seulement le Barça de Hansi Flick joue bien lors de ses matchs, sa capacité à dominer n’importe quel adversaire et ce qui fascine le plus.
Même les équipes comme le Bayern Munich et le Real Madrid ont mordu littéralement la poussière face à la machine catalane.
Clairement, l’ancien sélectionneur de l’équipe nationale d’Allemagne a transformé l’équipe en un collectif très redouté en Europe.
Des connaisseurs du football tels que Jürgen Klopp ou encore Arsène Wenger ont aussi déclaré que le Barça est l’équipe favorite pour remporter la Ligue des Champions cette saison.
Le journaliste de Diaro, Santi Giménez, a aussi expliqué son admiration face au beau travail effectué par l’ancien coach de l’Allemagne.
« Flick a transformé le Barça, élevant le niveau de chaque joueur. Malgré l’urgence des résultats, son impact est clair.
Koundé excelle en arrière droit, Pedri et De Jong brillent, et Raphinha est désormais le meilleur d’Europe. Si on lui accorde du temps, cette équipe gagnera gros sous Flick », a déclaré le journaliste espagnol.