Nico Williams, le jeune international espagnol, est la cible principale du Barça lors de ce mercato estival !
Le joueur a émerveillé beaucoup de personnes lors de l’Euro 2024 et sa complicité avec Lamine Yamal fait dire à plusieurs observateurs que le Barça devrait le recruter.
Le club catalan essaie donc de convaincre le joueur à rejoindre l’équipe d’Hansi Flick, mais le désir du jeune joueur de quitter son club cet été n’est pas total.
Nico Williams voudrait rester encore un peu à l’Atletico Bilbao et cela agace un peu les fans du Barça qui aimeraient que l’affaire soit réglée le plus tôt possible.
Face à ce dilemme, Guillem Borras Perez, journaliste spécialiste du Barça propose au club de trouver une alternative si la piste menant à Nico Williams ne se concrétise pas.
« Si Nico Williams décide de rester à l’Athletic Club, le Barça ne devrait pas oublier de renforcer l’aile gauche, un poste qui a sérieusement souffert ces dernières années.
Oui, Dani Rodríguez (jeune de la Masia) est très bon, mais il n’est pas nécessaire que tous les joueurs de la formation brûlent les étapes.
L’Euro de Nico a été exceptionnelle, sa connexion avec Lamine Yamal excite tout le monde et je pense que le consensus pour le recruter est presque unanime.
Cela dit, il y a d’autres joueurs qui pourraient convenir à ce poste, même moins chers. J’espère qu’il viendra, mais ce n’est pas la fin du monde s’il décide de ne pas le faire», a développé Guillem Borras Perez.
Reste à savoir quelle sera la décision que prendra la direction du club catalan face à cette situation qui ne cesse de durer.