« Si Messi veut signer dans mon club, je lui donnerai un papier sur lequel il peut écrire lui-même… »

Messi président

Crédit Photo : Le Devoir

Lionel Messi, le capitaine de la sélection nationale d’Argentine, a énormément de cote sur le marché des transferts de joueurs.

Même si le joueur de l’Inter Miami est maintenant âgé de 37 ans et n’a plus forcément ses capacités physiques d’il y a une dizaine d’années, il demeure quand même cette star très respectée.

Plusieurs sont les responsables de clubs qui sont toujours prêts à tout faire pour recruter l’ex capitaine du Barça, même s’il faut lui offrir le ciel et la terre.

Anmar Al Haili, le Président du club saoudien d’Al Ittihad, a raconté comment il serait prêt à tout offrir à Lionel Messi si celui-ci était disposé à rejoindre son club.

« Si Messi veut signer pour Al-Ittihad, je lui donnerai un papier où il peut écrire autant d’argent qu’il le souhaite, ainsi qu’un contrat qui comprend la période qu’il veut, même si c’est pour la vie.

Pour que Messi soit ici en Arabie saoudite et porte le maillot d’Al-Ittihad, l’argent ne vaudra rien pour moi. 

Nous célébrerons la ligue avant même qu’elle ne commence parce que j’ai le meilleur joueur de l’histoire du football.

Oui, je l’ai contacté à la fin de son contrat à Paris et je lui ai offert 1,4 milliard d’euros (88 millions d’euros par an).

Mais il a refusé sans même écouter l’offre, parce que sa famille préférait l’Amérique.

Je respecte cela, mais la porte d’Al-Ittihad lui est ouverte quand il le veut », a déclaré Anmar Al Haili, le président du club saoudien.