L’on a enfin une idée sur l’acteur qui a joué un rôle important dans la réintégration de Kylian Mbappé. A en croire Jérôme Rothen, c’est l’entraîneur espagnol Luis Enrique qui a influencé la star Kylian Mbappé de rester à Paris.
Très clair sur sa révélation, l’ancien joueur des parisiens, Jérôme Rothen persiste et signe que Mbappé est resté jusqu’à présent au PSG grâce au coach.
“On a la chance d’avoir un entraîneur qui a envie de les faire travailler et qui a envie de mettre ses idées en place sans avoir les mains liées. Il y a eu un réchauffement dans le discours entre Nasser et Kylian Mbappé, mais il y a aussi eu une intervention de Luis Enrique.
Je suis convaincu que l’entraîneur est aussi intervenu parce qu’il avait les épaules pour assurer et assumer ce poste. Il ne veut pas payer pour les histoires du passé. Il a mis son petit grain de sel en disant : «Ecoutez, essayez d’arranger, d’un côté comme de l’autre, mais Kylian Mbappé, sa place est au PSG»”, a-t-il laissé entendre dans l’émission Rothen s’enflamme ce lundi 21 août.
Lire aussi :
« J’ai connu que deux joueurs qui ont été capitaine et leader », Mourinho écarte Ramos et Lampard
Afin de ne rien rater de l’actualité mondiale en temps réel, rejoignez notre communauté Telegram.