« Si Man United pense qu’avec… », Pep Guardiola lance une pique au club rival de City

Manchester City Pep Guardiola joueurs

Crédit Photo : TZ

Connu pour pour son franc-parler, Pep Guardiola a encore fait parler de lui en lançant une pique à la direction de Manchester United.

En effet, suite à la nomination du marocain Omar Berrada à la tête des Red Devils, l’entraîneur de Manchester City n’a pas tardé à réagir à cette promotion de son ancien collaborateur, déjà qu’il y a des spéculations qui font cas du risque de révélation des  secrets du succès de City.

Mais Pep Guardiola reste visiblement confiant. Il compte sur la fidélité de ses cadres clés comme Kevin De Bruyne et Herling Haaland.

« Ouais, mais Kevin De Bruyne est toujours à Manchester City, Erling Haaland jouera ici aussi. Je ne suis pas sûr que ce soit aussi simple.

Mais si United pense qu’avec cette personne, tout va changer, félicitations » a laissé entendre ironiquement le technicien espagnol.

De son côté, United compte sur son nouveau manager pour redresser le club : « Manchester United est heureux d’annoncer la nomination d’Omar Berrada au poste de nouveau PDG.

Le Club est déterminé à remettre le football et la performance sur le terrain au cœur de tout ce que nous faisons. La nomination d’Omar représente la première étape de ce voyage », indiquait le club dans son communiqué pour annoncer la nouvelle.

Et d’ajouter : « En tant que l’un des dirigeants les plus expérimentés au sommet du football européen, Omar apporte une richesse d’expertise footballistique et commerciale, avec un parcours avéré de leadership réussi et une passion pour contribuer au changement au sein du club.

Actuellement directeur des opérations football du City Football Group, supervisant 11 clubs sur cinq continents, il a également occupé des postes de direction à Barcelone ».