« Si je suis joueur au Real Madrid, c’est grâce à… », Rodrygo fait une grosse révélation

Real Madrid : la sortie inattendue de Rodrygo sur Mbappé après avoir été recadré par les supporters

Crédit Photo : Onze Mondial

Carlo Ancelotti a décidé de restructurer le système du Real Madrid avec le départ de Karim Benzema pour l’Arabie saoudite. Le système 4-4-3 a été changé en 4-4-2. Et Rodrygo est l’un des joueurs à avoir profité de ce changement. Il est  désormais titulaire en attaque aux côtés de Vinicius Jr.

Dans une interview accordée à Globo Esporte, l’international Auriverde a évoqué sa vie à Madrid et les responsabilités de son nouveau rôle.

« Je pense que chaque saison, je vais avoir plus de pression, mais aussi plus d’importance. C’est ce que je veux, ce que je recherche en raison de ma façon de jouer. Je sais quelle est mon importance, je joue pour le plus grand club du monde et les gens le voient différemment, ils attendent quelque chose de moi », a révélé Rodrygo.

Par ailleurs, il a assuré qu’il ne s’attendait pas à un parcours aussi rapide à son arrivée à Madrid: « Le Real Madrid est très grand. Je m’attendais à beaucoup de choses avant d’arriver mais j’ai été surpris car c’est le triple de ce que j’attendais, voire plus. C’est quelque chose de hors du commun que vous ne pouvez ressentir et expliquer qu’en étant à l’intérieur et en le vivant. J’ai toujours rêvé de jouer pour le Real Madrid. Je l’ai toujours dit à tout le monde et aujourd’hui, je peux y être et tout gagner ».

En conclusion, Rodrygo a levé le voile sur l’une des raisons pour lesquelles il évolue aujourd’hui au Real Madrid. « J’ai toujours aimé le Real Madrid. Un peu pour Cristiano aussi. Quand j’avais six ans, mon père est parti en voyage et m’a apporté un maillot du Real Madrid. Je pense que ça a commencé là », a-t-il avoué.

Lire aussi :

« Il n’a pas le niveau du Bayern », quand les fans crient haro sur le baudet de l’humiliation face à Leipzig

Afin de ne rien rater de l’actualité mondiale en temps réel, rejoignez notre communauté Telegram.